Mercredi 27 mai après-midi, les élèves guides de l’exposition Anne Frank ont participé à une sortie paintball organisée pour les remercier de leur engagement dans le cadre du projet EPL « Mémoire de la Shoah ».
Tout au long du mois de janvier, ils ont accueilli et accompagné avec sérieux et enthousiasme des centaines de visiteurs venus découvrir l’exposition. Cette mission a représenté un investissement important et une belle expérience de transmission de la mémoire.
Très appréciée par les élèves, cette sortie leur a permis de partager un moment convivial, de renforcer la cohésion du groupe et de se défouler après une année bien chargée.
Une belle manière de saluer leur travail et leur engagement !
Rédaction : Emmanuelle Jeanne, enseignante de Lettres-philosophie.
